• Towa Akagi

    Towa Akagi

    Nom: Akagi

    Prénom: Towa

    Alter Ego: Cure Scarlett

     

    Son nom complet est Princesse Hope Delight Towa. Elle est la sœur cadette de Kanata qui a une forte admiration pour son frère. Quand elle était jeune, son désir de devenir la Grande Princesse l'a conduite à être enlvée par Dyspear dans la Forêt du Désespoir, où elle a eu ses souvenirs éffacées et est devenu connu comme la fille de Dyspear, Twilight. Cela à permis au Hope Kingdom de tomber dans le désespoir, permettant à Dyspear de revivre. Twilight est une jeune fille impitoyable et froide qui utilise ses Black Dress Up Keys pour alimenter les autres généraux, ce qui leur permettait d'appeler des Zetsuborgs plus puissants et considérait souvent les Cures comme de "fausses princesses". Elle est finalement tombée sur le quatrième Princess Parfum, que Dyspear utilise avec une autre Black Key pour transformer Twilight en Black Princess Pretty Cure. Cependant, grâce aux pouvoirs des Cures et à la musique de Kanata, elle est purifiée et reprend sa forme originale de Towa.

    Towa devient plus tard la quatrième Princesse Pretty Cure, Cure Scarlet. Dans l'épilogue, elle devient la reine actuelle, succédant à sa mère. Ses Dress Up Keys sont Scarlet, Hanabi (feux d'artifice), Phoenix, et Sun

     

    En Cure Scarlet, elle est connue comme la "Princesse du Flammes" et sa phrase d'introduction est "La Princesse des Flammes aux tons écarlates ! Cure Scralet ! Shinku no Honō no Purinsesu! Kyua Sukāretto!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :